Qui sommes-nous ?

Jill Andrieu a été ambassadrice de grandes marques pendant plus de 20 ans. Habitée par une quête de sens, elle se forme à la méditation et à la psychologie. Sa passion du cheveu la conduit à repenser le métier du coiffeur. Son constat la guide à bâtir une vision basée sur deux fondamentaux, une nouvelle technique de coupe couplée à une gamme de produits capillaires à base de minéraux. C’est alors que Coiffeurs Énergéticiens voit le jour en 2011 et après des années d’innovation, Cheveu Lumière est lancée en 2018.

Aujourd’hui, Jill Andrieu Academy, c’est une famille de plus de 250 coiffeurs dans différents pays francophones. Chaque coiffeur-énergéticien est formé à un soin énergétique breveté très spécifique et devient ambassadeur de la marque. La ligne de force consiste à transmettre une connaissance puissante et profonde du lien entre le cheveu et l’émotion. Pionnier de la coiffure énergétique, chaque coiffeur décode le potentiel d’information contenu dans le cheveu en le considérant comme un capteur d’énergie.

Une écoute totalement différente de vos habitudes, une approche bienveillante alliée a une thérapie énergétique du cheveu offre un véritable rendez-vous avec soi-même.

“TRICHO” VIENT DU GREC ANCIEN SIGNIFIANT

1° Du grec ancien θρίξ, τριχός, thrix, trikhos
(« cheveu, poil, barbe »).

2° du grec ancien τρίχα, (« en trois parties »). Préfixe approprié à cette méthode dont le protocole de coupe se vit en 3 temps, parle de 3 outils, de 3 modes de communication et touche dans sa pratique le corps, le cheveu et l’esprit.

Aucun produit dans le panier